► BitCapital investit 10 millions $ dans les distributeurs BitAccess
BiT Capital, une société canadienne d’investissement dans le Bitcoin, a engagé 10 millions de dollars en financement pour le démarrage de BitAccess, une start-up de distributeur de Bitcoins basée à Ottawa.
Le distributeur BitAccess sera le premier à accepter les Litecoins, la première crypto-monnaie alternative au Bitcoin.
Bien que les fonds seront investis progressivement au cours des deux prochaines années, l’engagement lui-même représente l’un des investissements les plus importants pour une entreprise liée au Bitcoin, éclipsant les 9 millions de dollars soulevés par le Cercle Internet financier de Jeremy Allaire en octobre dernier.
BitAccess a récemment installé sa première machine dans le Pub Clocktower Brew d’Ottawa et a rapidement suivi avec des installations à Toronto et à Montréal. La société prévoit également d’installer son premier distributeur aux États-Unis ce mois-ci, juste à côté de la Bourse de New York.
L’investissement aidera BitAccess à déployer près de 500 de ses distributeurs dans le monde en 2014, avec l’objectif d’en installer 5.000 dans les trois ans.
Les distributeurs bitcoin BitAccess de première génération permettront aux particuliers de déposer jusqu’à 3.000$ dans leur porte-monnaie Bitcoin.
Toutefois, les clients ne seront en mesure de retirer de l’argent qu’à la sortie de la deuxième génération au printemps prochain. Les frais de transaction s’élèvent entre 3 et 5 % sur les achats et les ventes.
lundi 10 février 2014
Home »
BitAccess
,
Bitcoin
,
bitcoin ATM
,
Bitcoin news
,
distributeur bitcoin
» BitCapital investit 10 millions $ dans les distributeurs BitAccess
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire