Avant cela, Blockchain était déjà populaire pour être une plate-forme de service tout-en-un pour ses utilisateurs, en leur offrant toutes sortes d'informations techniques à un seul endroit.
Au moment du financement, en Octobre 2014, Blockchain avait discuté de son plan visant à utiliser l'argent pour la culture de son équipe de produit et de l'ingénierie. Toutefois, la société était restée silencieuse sur les nouveaux développements, en particulier après avoir été coincé dans une tornade de critiques pour ses problèmes de sécurité temporaires.
Le nouveau portefeuille Bitcoin, comme cela a été rapporté, apporte quelques nouvelles fonctionnalités pour 3,8 millions d'utilisateurs sur Blockchain. Il comprend une gestion de compte améliorée et une interface utilisateur simple, à côté d'autres services supplémentaires. Toutes ces nouvelles fonctionnalités ne sont accessibles qu'en version Alpha, il faudra faire une demande de compte lors de l'inscription au programme Blockchain.
Dans ses commentaires à CoinDesk, le co-fondateur de la société Nic Cary dit qu'ils sont à la recherche des utilisateurs enregistrés alpha pour obtenir les premières évaluations. "Nous avons mis en place le programme d'alpha pour être un projet de développement axé sur la collectivité, at-il ajouté. «Nous avons solliciter des commentaires sur ce que les utilisateurs attende d'un futur portefeuille dans un environnement réel."
Les avis des utilisateurs permettrons d'apporter des modifications dans le programme de portefeuille actuel, avant d'annoncer un lancement final.
Source newsbtc