dimanche 11 janvier 2015

La plateforme Bitstamp à nouveau en ligne


Après le piratage de la plateforme d'échange bitcoin Bitstamp, il y a quelques jours, le site est de retour en ligne et les opérateurs de services prétendre avoir considérablement amélioré la sécurité.

Le hack de Bitstamp qui est, apparemment, arrivé le 4 Janvier dernier, certains des portefeuilles opérationnels ont était compromis, résultant une perte de 18 871 BTC pour Bitstamp. La plateforme a promis qu'il n'y aura pas de bitcoin manquants sur les comptes d'utilisateurs, et vont donc apparemment couvrir les bitcoins volées.

Ci-dessous la liste des améliorations apportées au système depuis le retour en ligne.
MULTI-SIG
Avec l'intégration de la technologie MULTI-SIG de BitGo, Bitstamp est maintenant le premier et la seule plateforme d'échange de Bitcoin majeur à intégrer les meilleures pratiques de sécurité de l'industrie disponibles à ce jour.
NOUVELLE INFRASTRUCTURE
Les systèmes Bitstamp s'exécutent sur 100% de nouveau matériel déployé à partir d'une sauvegarde entièrement sécurisé de notre code et des données.
AMAZON SERVICES WEB
Bitstamp est maintenant en cours d'exécution sur l'infrastructure cloud AWS d'Amazon, architecturé comme l'un des environnements de cloud computing les plus sécurisés et fiables disponibles.
TRADING COMMISSION SANS
Comme une note de remerciement à nos fidèles clients, toutes les transactions effectuées sur Bitstamp jusqu'à la fin de la Conférence Bitcoin nord-américaine - 17 Janvier (à 23h59 UTC) - sera sans commission.
La grande question qui reste maintenant est de savoir si Bitstamp sera en mesure de revenir rapidement sur les positions qu'il avait avant d'être piraté et déconnecté pendant quelques jours. Jusqu'à présent, l'échange n'a apparemment pas perdu la confiance de la plupart des utilisateurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire