- CEX.IO vient d'annoncer la fermeture temporaire de son service de CloudMining -
Prenant en considération les intérêts de nos utilisateurs, la récente baisse de prix Bitcoin, ainsi que le niveau de difficulté de l'exploitation minière, CEX.IO Bitcoin exchange vous annonce une suspension temporaire de services de Cloud mining fournies par la plate-forme au moment de la prochaine augmentation de la difficulté.
Selon le 11.5. paragraphe 11.5. des conditions d'utilisation de CEX.IO : «L'utilisation de Gigahash pour l'exploitation minière de l'utilisateur peut être arrêté par CEX.IO si le montant du coût d'entretien dépasse la récompense pour chaque bloc extrait ou si l'exploitation est économiquement inopportune."
Ainsi, tous les GHS autrefois acheté par les utilisateurs CEX.IO restent leur propriété absolue. De plus les utilisateurs seront en mesure de continuer l'exploitation minière sur Ghash.io
«La suspension du service de cloud mining de CEX.IO est qu'une mesure temporaire forcé, le résultat des coûts d'extraction de nuages dépassant profit minier," Jeffrey Smith, Chief Information Officer de CEX.IO.
"Actuellement, tous les gains miniers / de maintenance du cloud mining sont dirigés vers le fournisseur de matériel, par conséquent, nous sommes ouverts à des négociations avec des fournisseurs de matériel minier supplémentaires, qui peuvent offrir des conditions favorables. Et, dès que nous avons l'occasion de mettre à niveau le matériel de l'exploitation minière, ou venir à bout plus efficaces avec les fournisseurs d'énergie, le processus d'exploration sera automatiquement repris ".En attendant, CEX.IO va continuer de faire fonctionner son service de plateforme d'échange pour les monnaies virtuelles.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire