► Mining ASICS Technologie à été déclarer en faillite
Mining ASICS Technologies B.V. (MAT) a été déclarée en faillite par un juge de Maastricht, Pays-Bas, le 30 Décembre, une semaine après le PDG de l'entreprise Marc Coumans a déposé son bilan. CoinDesk confirme.
Le fabricant de matériel ASIC néerlandais a commencé à prendre les pré-commandes pour sa gamme de mineurs en Mars de cette année, et a annoncé des plans pour élargir sa gamme de production pour inclure SHA-256 mineurs pour l'exploitation minière de Bitcoin.
Pour produire les puces requises, MAT a déclaré qu'il avait obtenu un partenariat avec le producteur allemand Dream Chip Technologies , et produirait des mineurs dans les gammes de prix d'environ $ 3,500- $ 17,500.
Les offres de MAT ont d'abord rencontrés le scepticisme des utilisateurs de BitcoinTalk et LitecoinTalk. Cependant, les apparitions publiques de Coumans à des conférences comme l'Inside Bitcoins de Hong Kong et des visites aux bureaux réalisées par les mineurs de Bitcoin et les médias locaux ont fourni la confiance nécessaire à de nombreux clients pour effectuer leurs achats.
Les clients devaient payer 35% des coûts de production initiaux, tandis que les mineurs devaient être expédiés au T3 2014.
Les clients restent en attente
Nommé commissaire de faillite cette semaine, Spreksel vient juste de commencer les recherches sur la comptabilité et l'histoire de l'entreprise, mais précise à CoinDesk qu'il faudra encore de trois à cinq semaines avant toute conclusions.
Les estimations suggèrent que plus d'une douzaine de clients ont perdu des centaines de milliers de dollars en investissements avec MAT,
Coumans précise à CoinDesk qu'il était incapable de fournir de plus amples informations au moment de la publication, pour des raisons juridiques.
Il faudra encore attendre afin de savoir si les clients seront rembourser.
samedi 10 janvier 2015
Home »
ASIC
,
ASIC Miner
,
bitcoin miner
,
bitcoin mining
,
Bitcointalk
,
BTC News
,
CoinDesk
,
MAT
,
Mining ASICS Technoogies
» Mining ASICS Technologie à été déclarer en faillite
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire