samedi 10 janvier 2015

Butterfly Labs reprend les opérations


Il semble que le fabricant de matériel minier ASIC BFL a repris ses opérations.

Pourtant Butterfly Labs continue de vendre du matériel de minage bitcoin complètement dépasser et hors de prix, donc aucune raison de vouloir commander les cartes Monarch 700Gh/s ou un plan d'exploitation de cloud mining à 2,75 $ par GHS.

Cependant, si vous avez commandé du matériel et / ou un service minier avant que BFL ne ferme il y a quelques mois, vous pouvez soumettre une demande de remboursement.
Après tout, il est encore un peu de chance de récupérer votre argent, ci-dessous est une citation de l'information officielle concernant les remboursements des BFL :
Les remboursements seront traitées dans l'ordre reçu (y compris ceux en attente pendant l'action FTC). Nous allons reprendre le paiement des remboursements et remises dès que nous sommes prêts sur le plan opérationnel. Nous prévoyons être en mesure de commencer à payer en Janvier. Parce que le coût de la mise sous séquestre temporaire et notre défense juridique contre la FTC ont consommé une partie importante de nos réserves de trésorerie, nous prévoyons être en mesure de reprendre remboursement en espèces et les paiements à la fin du mois de Janvier ou Février.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire