Pour le Bitcoin, l'année 2015 aura commencé par la chute de son cours : il aura tenu le choc jusqu'au 31 au soir, perdant légèrement de son mordant après le réveillon, mais c'est le 3 janvier au matin qu'il dérouille et chute d'environ 60$ en quelques heures. Rattrapé 3 jours après, il retombera encore un peu jusqu'au 8 janvier pour se fixer actuellement aux alentours des 270$ / BTC.
Une perte net de 40$ ou une réduction opportune du point de vue de celui qui ne possède pas encore de bitcoins, une nouvelle bonne occasion de se lancer dans l'aventure bitcoin et espérer une plus-value en 2015 qui promet d'être riche en événements pour la monnaie numérique.
Le Bitcoin fait parler de lui tous les deux ans : il fût créé en 2009, on observa une première bulle en 2011 une seconde (et la plus importante à plus de $1200) en 2013. Entre temps, presque rien, le Bitcoin retombait à chaque fois dans l'anonymat.
Il faudra alors certainement compter sur lui cette année et c'est pour cela qu'il est temps d'investir ! Aujourd'hui plusieurs solutions s'offrent à l'acheteur selon des moyens de paiements différents :
• Virement : Coinbase
• Carte bleue : CEX.io
• Paypal : Virwox
Ces trois solutions ont été testées et approuvées. Elles sont fiables et existent depuis plusieurs années.
Source : Ouest
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire